Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Réunion de mi-mandat : rencontre avec les citoyens et présentation du travail parlementaire

Le par

Les dernières élections ont montré une abstention forte et un désintérêt de nos concitoyens pour des scrutins importants. Je pense qu’il est aujourd’hui nécessaire de dialoguer et de rendre compte de mon activité de député. C’est dans cette optique d’échange et de présentation de mes actions, au niveau national et en circonscription, que je vous propose de me retrouver le lundi 30 juin à partir de 20h30 à la Salle Socioculturelle de Lesménils (à côté de la mairie).

Cette réunion sera l’occasion de faire un point sur le travail du gouvernement ainsi que sur mon travail parlementaire mais aussi d’entendre vos remarques et vos préoccupations.

Venez nombreux… Et même en cas de match de l’équipe de France, à 18h ce jour-là (car si la France est 1re de sa poule, le match aura lieu le lundi), l’horaire vous permet d’encourager l’équipe nationale avant de venir me rencontrer et poser vos questions.

À l’issue de la rencontre, les discussions pourront continuer autour du pot de l’amitié.

Jean-Yves Le Déaut.

Test affiche réunion mi-mandat

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias