J’ai participé, la semaine dernière, à l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Foyers Ruraux et du Comité du Sport à Ville-sur-Yron… Une Assemblée Générale très innovante puisqu’elle se déroulait à la fois à la salle des fêtes mais également dans tout le village. Le vote du rapport d’activité s’est fait en plein air en présence de Christian Schreiner, Président du Comité du Sport, et de Claude Thomas, Président de la Fédération. Luc Delmas a également présenté le festival « Caméras des champs » organisé par le Foyer Rural. Cette Assemblée Générale a montré une fois encore la vitalité de cette fédération et fut un moment convivial pendant lequel les danseurs, et le maire Jacques Schwartz en tête, ont exposé leurs talents en danse lorraine.