Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Mousson d’hiver sous le soleil à Pont-à-Mousson

Le par

La mousson d’hiver est le pendant pour les lycéens et les étudiants de la mousson d’été. Au menu : écriture, théâtre, interprétation, expression …

La dixième édition va connaitre un grand succès et ouvre la vingtième édition de la mousson qui aura lieu fin août à l’Abbaye des Prémontrés.

À l’heure où beaucoup ne communiquent plus que par SMS, twitter ou facebook, la Mousson d’hiver démontre que le contacts humains passent aussi par l’émotion que dégage ou par l’expression de celui qui l’interprète. Bravo à Michel Dydim, l’inventeur des moussons, qui oeuvre depuis de longues années pour la diffusion culturelle.

Vous reconnaitrez sur la photo : Michel Dydim, Directeur du Théâtre de la Manufacture et de la mousson, Marc Ceccaldi, Directeur Régional des Affaires Culturelles, Jean-Yves Le Déaut, Député et Président de l’Abbaye des Prémontrés, Noël Guérard, Conseiller Général, le Maire de Pont-à-Mousson (réserve oblige) et Thibaut Villemin, 1er Vice-Président de la Région Lorraine.

Jean-Yves Le Déaut.

1932605_270222123136718_1891179525_o

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias