Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Tour de Meurthe-et-Moselle pour les vœux 2014 depuis vendredi

Le par

Je n’ai pas le don d’ubiquité pourtant il me permettrait de me démultiplier.

Depuis jeudi, où je souhaitais mes vœux à mes amis du Pays-Haut à Homécourt, j’ai assisté aux vœux à Montauville auprès du maire Pascal Fleury, puis à ceux de Nomeny vers 19h30 pour rendre hommage à Bernard Leclerc, qui ne se représente pas.

Samedi à 10h30, j’étais à Ozerailles, dans le canton de Jarny, auprès du maire Robert Lefevre à qui on remettait, ainsi qu’à trois de ses adjoints, la médaille de vermeil de l’action régionale, départementale et communale. À midi, à Pont-à-Mousson, j’inaugurais ensuite la permanence électorale de Julien Vaillant devant une foule tassée comme dans « une boîte de sardines ». À 15h, j’étais à Saint-Ail, auprès du maire Daniel Nez, puis, à 17h30, je me trouvais auprès du maire Christian Lombard à Moineville, comme je le fais chaque année depuis 20 ans. Enfin, à 19h, j’étais à Labry auprès du maire Jean Courcoux, qui lui non plus ne se représente pas après 26 de bons et loyaux services. Dimanche, j’étais aux côtés de Laurent Trogrlic à Pompey, avant d’aller soutenir Mathieu Klein à Nancy pour l’inauguration de son local de campagne… Là aussi nous étions sous pression, la foule débordant à l’extérieur.

Ce soir, je présente mes vœux traditionnels à L’Abbaye des Prémontrés qui continue à associer l’économie et la culture puisque la programmation culturelle est appréciée et que nous continuons à réaliser de bons résultats.

Jean-Yves Le Déaut.

Sur la photo vous reconnaîtrez : Pascal Fleury, Maire de Montauville, et Jean-Yves Le Déaut, député de Meurthe-et-Moselle, ainsi que la salle comble lors de la cérémonie des vœux à Montauville.

 1511897_258386550986942_293385623_o

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias