Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Inauguration des Rencontres Citoyennes et de l’exposition photographique « Jarny vue du ciel »

Le par

J’ai assisté vendredi soir à l’inauguration des Rencontres Citoyennes et de l’exposition photographique « Jarny vue du ciel ». J’ai débuté mon intervention en indiquant que vue du ciel, Jarny est une ville rouge, rose, un peu orange et verte, ce qui a fait rire l’assistance.

Je me suis également réjoui de tous ces projets dans lesquels la Région Lorraine est très largement intervenue. J’ai insisté sur la rénovation totale du Lycée Jean Zay que nous avons, avec Rachel Thomas, largement soutenue. Ce lycée qui regroupe des formations d’enseignement général, technologique et professionnel, sera un des plus beaux lycées de Lorraine. Dans la période de morosité que nous connaissons actuellement, la préparation de l’avenir par l’enseignement est indispensable.

Jean-Yves Le Déaut.

Sur les photos vous reconnaîtrez : Jean-Yves Le Déaut, Député de Meurthe-et-Moselle ; Jacky Zanardo, Maire de Jarny ; Rachel Thomas, Vice-Présidente du Conseil Régional ; et Olivier Tritz, Vice-Président du Conseil Général (photo 1 et 2).

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias