Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Convention de partenariat entre la Région Lorraine et Total

Le par

L’Agence de Développement Économique et Total Développement Régional ont signé, à la Défense, une convention leur permettant d’identifier des projet innovants de PME et d’ITI et des les aider financièrement. Les entreprises développant des programmes technologiques innovants, des nouveaux services, des projets porteurs d’emplois ou ayant un impact sur l’énergie sont prioritaires dans cette convention.

La Région Lorraine a l’ambition de se positionner comme la vallée européenne de l’énergie et des matériaux et souhaite, en lien avec des partenaires, aider tous les projets concernant la gestion durable des ressources, l’efficacité énergétique, les équipements intelligents et les matériaux du futur.

Jean-Yves Le Déaut.

Sur la photo vous reconnaîtrez : Yves Tournié, directeur de Total Développement Régional ; Christophe Choserot, Vice-Président de la Région Lorraine ; et Jean-Yves Le Déaut, Conseiller Spécial du Président Masseret.

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias