Démonstration de l’équipe de France de Karaté à Pont-à-Mousson

J’étais, samedi, à une démonstration de l’équipe de France de Karaté à Pont-à-Mousson.

Le Karaté est une discipline sportive qui se porte bien, elle regroupe environ 200.000 adhérents en France… À Pont-à-Mousson ce samedi, il y avait une affluence record des jeunes et futurs champions -devant Francis Didier, le président de la fédération française de Karaté- qui ont pu s’entraîner avec plusieurs champions du monde.

Sur les photos vous reconnaîtrez : Logan Da Costa, un des champions du monde de Karaté et habitant de Mont-Saint Martin ; Julien Vaillant, Conseiller Municipal et Conseiller Régional ; Jennifer Barreau, Conseillère Municipale ; Noël Guerard, Conseiller Général ; Jean-Luc Haas, président du Karaté Club de Pont-à-Mousson et Jean-Yves Le Déaut, député de Meurthe-et-Moselle (en chaussettes sur le tatami)… Ainsi que les jeunes espoirs du karaté actuel.