Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Visite de l’entreprise Elisath avec Fleur Pellerin

Le par

J’ai ensuite visité, toujours en compagnie de Fleur Pellerin, l’entreprise Elisath, spécialisée dans la monétique et la billettique, que j’ai également déjà aidée au titre du Conseil Régional.

Son chef d’entreprise est une femme, Elisabeth Ferlet. Actuellement au Brésil pour obtenir le Marché des Jeux Olympiques, elle a pu dialoguer avec Fleur Pellerin en visioconférence. Ensemble, elles ont abordé les questions de la sécurité sur Internet.

Jean-Yves Le Déaut.

Sur la photo, vous reconnaîtrez, de gauche à droite : Jean-Yves Le Déaut, député de Meurthe-et-Moselle, Fleur Pellerin, Ministre des PME, de l’Innovation et de l’Économie Numérique, Mathieu Klein, Vice-Président du Conseil Général, Dominique Potier, Député de Meurthe-et-Moselle, et Jean-Paul Vinchelin, Conseiller Général.

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias