Jean-Yves LE DÉAUT - Député de Meurthe-et-Moselle

Promesse tenue (bis)

Le par

Parole donnée, promesse tenue !Jean-Yves Le Déaut a prononcé, ce vendredi 15 février, son dernier discours en tant que 1er Vice-Président de la Région Lorraine.

Il se bat notamment pour que la Lorraine devienne le centre européen de référence sur les matériaux. Pas si utopique que cela quand on connaît les forces de l’Université de Lorraine à Nancy, à Metz, à Épinal et dans plusieurs autres centres de recherche privés, centres de ressources, pôles de compétitivité, centre de recherche Technologiques et, on l’espère, d’un centre de transfert (ERT) de technologie du CEA.

La séance de vendredi a donc été marquée par une séquence émotion au Conseil Régional de Lorraine. Retrouvez ci-dessous un extrait de coupures de presse de l’Est Républicain et du Républicain Lorrain. Abondance de compliments ne nuit pas.

Sur le même thème, lire aussi :

Interviewé ce matin sur France Bleu Sud Lorraine, j’ai dit ma tristesse, car c'était un ami et un compagnon de route depuis la création des clubs "Témoin" et "Démocratie 2000",
Le par
Retrouvez ci-dessous l'intégralité du texte de la Question Orale Sans Débat (QOSD) que j'ai posée, ce matin, à Alain Vidalies, secrétaire d'État, chargé des transports, de la mer
Le par

Les derniers contenus multimédias